FAQ
Expédition et livraison
Où se trouve mon colis ?
Où se trouve mon colis ?
Après l'expédition, nous vous enverrons un numéro de suivi par courriel. Si vous ne le trouvez plus, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : info@pfefferspray-swiss.ch.
Où puis-je trouver mon code de suivi ?
Où puis-je trouver mon code de suivi ?
Le code de suivi se trouve dans la confirmation d'expédition que vous devez avoir reçu par e-mail.
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Nous expédions directement depuis la Suisse. La livraison prend généralement 1 à 2 jours ouvrables.
Livrez-vous dans le monde entier ?
Livrez-vous dans le monde entier ?
Non. Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein.
Quels sont les frais de livraison ?
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont forfaitaires et s'élèvent à 8,90 CHF. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 100 CHF.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Contactez-nous par courriel. Si le colis n'a pas encore été expédié, nous pouvons encoremodifier l'adresse.
Commande et paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons Twint et les paiements anticipés.
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, oui. Sinon, l'annulation n'est malheureusement pas possible.
Puis-je modifier une commande après coup ?
Puis-je modifier une commande après coup ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez la modifier. Veuillez nous contacter par courriel.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Mon paiement est-il sécurisé ?
Oui, toutes les données de paiement sont transmises de manière cryptée et sont sécurisées.
Comment utiliser des codes de réduction ?
Comment utiliser des codes de réduction ?
Vous pouvez les saisir dans la zone de paiement.
Comment puis-je consulter l'historique de mes commandes ?
Comment puis-je consulter l'historique de mes commandes ?
Si vous avez créé un compte client, vous pouvez vous connecter et consulter l'historique de vos commandes.
Retours et échanges
Je ne suis pas satisfait(e) de mon colis, comment puis-je le retourner ?
Je ne suis pas satisfait(e) de mon colis, comment puis-je le retourner ?
Vous trouverez plus de détails ici : Politique de retour
Combien de temps ai-je pour retourner un article ?
Combien de temps ai-je pour retourner un article ?
Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour retourner les articles.
Comment retourner un produit ?
Comment retourner un produit ?
Contactez-nous par courriel. Plus d'informations sont disponibles ici : Politique de retour
Comment serai-je informé(e) de l'état d'avancement de mon retour ?
Comment serai-je informé(e) de l'état d'avancement de mon retour ?
Nous vous informerons par e-mail du statut de votre retour.
Puis-je retourner un produit si je n'ai plus son emballage d'origine ?
Puis-je retourner un produit si je n'ai plus son emballage d'origine ?
Non, l'emballage d'origine doit être présent.
Dois-je payer les frais de retour ?
Dois-je payer les frais de retour ?
Oui, les frais de retour sont à votre charge.
Puis-je échanger un article ?
Puis-je échanger un article ?
Oui, veuillez nous contacter par courriel à ce sujet.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Nous traitons les remboursements dans les plus brefs délais. Cela peut prendre jusqu'à dix jours ouvrables après réception de votre retour.
Service client
Comment puis-je modifier mes coordonnées ?
Comment puis-je modifier mes coordonnées ?
Contactez-nous par e-mail : info@pfefferspray-swiss.ch .
Puis-je déposer une plainte ?
Puis-je déposer une plainte ?
Oui, veuillez nous contacter par courriel : info@pfefferspray-swiss.ch
Quels sont les horaires du service client ?
Quels sont les horaires du service client ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 (CEST).
Comment puis-je contacter le service client ?
Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact .
Informations sur le compte et confidentialité
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Contactez-nous par e-mail pour faire supprimer votre compte.
Mes données sont-elles en sécurité chez vous ?
Mes données sont-elles en sécurité chez vous ?
Oui, vos données sont cryptées et stockées en toute sécurité.
Est-il nécessaire de créer un compte pour passer une commande ?
Est-il nécessaire de créer un compte pour passer une commande ?
Non, vous pouvez également commander sans compte client.
Questions générales
Proposez-vous des réductions ou des promotions saisonnières ?
Proposez-vous des réductions ou des promotions saisonnières ?
Oui, nous proposons régulièrement des promotions. Consultez notre site et abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer.
Existe-t-il des offres spéciales pour les commandes en gros ?
Existe-t-il des offres spéciales pour les commandes en gros ?
Oui, veuillez nous contacter par courriel pour obtenir des informations sur les commandes en gros.